Thursday 7 May 2015

Traitement de reiki à distance

Voici un traitement de Reiki de 5 minutes. Le Reiki traverse l’espace et le temps, il soigne, apaise, énergise à distance ou en personne.

Ces images ont été filmées dans mon beau studio blanc de la rue Marseille à l’été 2014. Ce jour-là j’étais radieuse, en paix, tout me faisait rire : les conditions idéales pour envoyer le Reiki. Suite au montage, j’ai envoyé le Reiki à chaque image, chaque son, chaque vibration de cette œuvre, en priant pour que chaque personne qui le visionne puisse bénéficier de cette énergie d’amour et que Reiki leur envoie les solutions dont ils ont besoin.

Que ceux qui souhaitent prendre une pause dans leur journée visionnent et expérimentent les bienfaits du Reiki à travers les vibrations visuelles et sonores de ces cinq minutes. Sinon, passez votre chemin.
Ceux qui sont appellés à visionner cette bande en retireront des bienfaits, car rien n’est laissé au hasard dans la vie. Chaque événement comporte en lui une profonde signification.

Vous constaterez que l’image s’obscurcit à la fin. C’est un rappel qu’il ne faut pas craindre les ombres de la vie. Il faut s’efforcer de faire face à tout ce qui se trouve sur notre chemin avec courage et confiance. 

Qu’une pluie de bénédictions abonde dans tous les aspects de votre vie.
Céline B. La Terreur
7 mai 2015
(Un merci chaleureux à mon très cher ami Jean-Philippe Thibault)

Visionner le traitement sur ma page YouTube : 

No comments:

Post a Comment