Thursday 1 December 2011

Au sujet de "Christmas Trees for Dummies"

Voici ma véritable vision au sujet des sapins de Noël : 

Lorsque c'est possible, je profite de ce moment pour le partager avec les êtres qui me sont chers.  

L'essentiel n'est pas d'épater la galerie avec mon sapin ou la décoration de la maison : j'en profite plutôt pour rire avec mes amis et ma famille. Je m'amuse et je fais fi des conventions : j'assume totalement ma décoration.  J'exagère, je fais des excès, et ça me fait rire (et rire les autres).
 
Les années où je décore mon sapin seule, j'en profite pour écouter de la musique joyeuse et je réfléchis à la signification de la paix, je pense à l'amour, à ceux que j'aime, à la signification de l'amour.  Je pense à l'année qui s'achève et je fais le point.  

J'ai 34 ans et je n'ai jamais fait de sapin de Noël dans un autre état que la joie.  Voilà le plus important : que la décoration de l'arbre de Noël m'apporte de la joie.

Je crois que tous les sapins sont beaux, peu importe la quantité des ornements ou la couleur de ceux-ci.  L'essentiel c'est qu'il témoigne de la joie qu'on a eu à le décorer.

Je me souhaite de très joyeuses fêtes remplies d'amour. 

Pour visionner "Réussir son sapin artificiel / Christmas Trees for Dummies" : 




No comments:

Post a Comment