Saturday 2 February 2013

Formation : Artistes professionnelles des arts visuels

Pour les femmes artistes ayant besoin de faire le point, de préciser leur plan de carrière et de trouver des stratégies pouvant faire évoluer leur carrière, je suggère cette formation donnée par le centre pour femmes Mon projet d'affaires.

Mon projet d'affaires est une entreprise d’économie sociale fondée en 2009 qui accompagne les femmes dans leur démarche entrepreneuriale vers l’autonomie financière et dont je siège sur le Conseil d'administration.

 J'ai moi-même suivi une formation similaire et elle m'a permis de faire le point afin de faire progresser ma carrière d'artiste.


Cette année, la formation est offerte par deux excellentes artistes que j'admire depuis longtemps : Sylvie Cotton et Sylvie Tourangeau.





Plus d'information : www.monprojetdaffaires.com

No comments:

Post a Comment